Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU

34972d34-9d29-472e-bb9d-b83d6f8f474a

images (9)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 973
22 mars 2024

DES PERSONNES QUI ECRIVENT LEUR BONHEUR

DES PERSONNES QUI ECRIVENT LEUR BONHEUR

 


Lorsque vous prenez un rendez-vous, avec moi, je réalise une pré-étude préalable avec votre nom pénom et date de naissance, et en fonction de votre problème, je vous apporte des réponses et des solutions, nous fixons ensemble un rendez-vous, en fonction de votre disponibilité et de mon agenda. Le jour de la consultation, vous m'exposez votre problème en détail, je propose une solution à celui ci, et vous eplique comment nous allons prosséder.

 

En tant que grand marabout, exerçant depuis des années je me soucie de mes clients, je recherche les solutions, les plus en mesure de les aider, leurs donnent de vrais conseils, pour leurs permettre de faie les bon choix. Ce rendez-vous peut avoir des lieux ou vous le souhaitez, car la création es ma devise, soit à votre domicile, hôtel, ou café ou bien entendu à mon cabinet, selon vos préférences. Je travaille meme a distance .

 


Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail : voyantmakou@gmail.com
http://www.mediumvoyantserieux.com/
Satisfaction ou Remboursement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
Publicité