Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU

34972d34-9d29-472e-bb9d-b83d6f8f474a

images (9)

Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 973
22 mars 2024

FORMER SON PROPRE POUPEE VAUDOU D'AMOUR AVEC LE MAITRE MARABOUT MAKOU

ANCIEN FILS PROPRE POUPEE VAUDOU D'AMOUR AVEC LE MAITRE MARABOUT MAKOU

 

6magique makou

Matériaux pour le rituel vaudou :
- Des tissus appartenant à la personne concernée par le rituel
- Une épingle
- Des cheveux (si possible)
- Encens ou poudre magique vaudou
- Une bougie.

Le rituel vaudou est à exécuter dans le noir.

Nous allons apprendre à créer une dagyde ou poupée vaudou afin de revenir l'être aimé.
Le but est de créer une poupée aussi proche que possible de la réalité. Le mieux est d'utiliser le tissu appartenant à la personne que vous souhaitez voir revenir. Un tee-shirt par exemple. Essayez de coudre une poupée ressemblant au maximum à la personne humaine. Vous pouvez ensuite coller une photo pour représenter la tête, Mettre quelques cheveux sur le haut de la poupée ect... Plus la poupée sera proche de la personne concernée plus le rituel aura d'effet.

Quand la poupée est terminée, il faudra lancer le rituel vaudou d'amour :
Pour cela allumer une bougie et un encens ou poudre magique vaudou qui se consumera seule.

Prenez 5 à 10 minutes pour penser à votre objectif et ensuite récitez cela :
- Papa Legba, Papa Legba ouvre la porte des connaissances cachées
- Afin que je puisse obtenir mon désir
- Cette effigie est une représentation de (Nom de la personne)
- Que cette personne est des sentiments fort pour moi et que nul autre en profite.
- Je te prie Papa Legba d'intervenir en ma faveur
- Je prie toutes les puissances de me venir en aide
- Mes intentions sont pures et mon besoin est grand
- Intercède pour moi, afin que j'obtienne mon désir.

Faite une offrance, par exemple un fruit, un peu de riz.

Prenez une épingle et piquez dans le coeur, réduite de 10 à 15 minutes en pensant à l'objectif.

Le rituel est terminé.

Professeur MAKOU reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur MAKOU
Téléphone : 00229 675 963 95
Mail : voyantmakou@gmail.com
http://www.mediumvoyantserieux.com/
Satisfaction ou Remboursement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PUISSANT MEDIUM MARABOUT VOYANT SÉRIEUX COMPÉTENT ET RECONNU MAKOU
Publicité